Celui-ci sera le dernier

Chers lecteurs,

Depuis le lancement de ce blogue en septembre dernier, j’ai participé à des groupes de gestion de la douleur pour les gens atteints, tout comme moi, de la fibromyalgie. Ces derniers mois, j’ai été amené à revoir ma façon de gérer mon temps et mon énergie en fonction de mes besoins, de mes capacités et de ce qui est vraiment prioritaire dans mon quotidien. À travers différents ateliers et en côtoyant des personnes formidables, j’ai appris à me connaître vraiment. J’ai grandi, j’ai réfléchi et j’ai fait des constats. J’ai réalisé que j’étais rendue ailleurs, que le monde des blogues et des réseaux sociaux ne m’intéressait plus… que je ne pouvais plus consacrer l’énergie et le temps qu’un projet comme C’est ta vie nécessite et qu’en plus, la motivation à poursuivre n’y était plus…

Donc, cette publication sera la dernière de C’est ta vie, un beau projet collectif, une magnifique aventure, certes brève, mais très enrichissante.

Je tiens sincèrement à remercier tous les collaborateurs qui ont si gentiment, chaleureusement et avec un si bel enthousiasme, contribués par leur belle plume, leur vécu et leurs connaissances, à nous partager réflexions, conseils et informations afin de nous aider à vivre une vie plus épanouie au quotidien. Merci beaucoup, vous êtes formidables! Je vous invite à indiquer, en réponse à ce texte, le lien vers votre projet personnel afin que les lecteurs puissent continuer de vous lire.

Chers lecteurs, je tiens sincèrement à vous remercier de nous avoir lu, aimé, commenté et partagé. J’espère que C’est ta vie aura eu un impact positif, si petit soit-il, dans votre vie.

Merci beaucoup,

Karine Cyr

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s